Excellent hôtel, rien à redire. Service au top, personnel très aimable, chambre magnifique, très bon emplacement. Magnifique SPA.
Les odeurs de cigare qui remontent de la terrasse dans les chambres, pas top mais on ne peut pas interdire aux fumeurs...